Espace

TÉMOIGNAGES

Retrouvez d'autres Témoignages sur ma fiche google

Capture d’écran 2021-03-08 065407.png
capture Elvine sms 08 mars 2021.png

Corinne L.

Installée en profession libérale, j’ai fait appel à Marylène car mon activité ne décollait pas. Aujourd’hui, je ne regrette vraiment pas mon choix. Son travail est d’une grande qualité. Elle est très à l’écoute et ses analyses sont pertinentes. Marylène m’a donné véritablement des clés pour avancer dans mon épanouissement et pour exploiter au maximum les potentiels énergétiques de mon cabinet. Au bout de quelques mois, mon activité à décollé ; les rendez-vous s’enchainent avec des clients très satisfaits. L’accompagnement de Marylène dans la mise en place de ses recommandations est réel. Elle est disponible, réactive. Je me sens soutenue aussi bien dans la mise en œuvre des différentes étapes que dans ma propre évolution professionnelle et donc personnelle.

Un grand merci pour son aide précieuse.

Ludovic L.

L’intervention de Marylène a été le signal d’une relance du déroulement de ma carrière professionnelle qui se heurtait depuis plusieurs années à de fortes oppositions. En quelques mois, à partir de la mise en œuvre de ses recommandations, tout a recommencé à s’enchaîner de manière très positive. La précision de ses conseils et sa disponibilité pour répondre à mes questions me permettent d’avancer sereinement et en confiance vers des résultats tangibles. Merci Marylène.

fond 1.png

Océane ZETTL

J'ai 28 ans, et en allant à des salons du bien-être j'ai entendu parler de Bazi, et en me rendant à un atelier sur la lithothérapie, une dame m'a conseillé de faire un nettoyage karmique. J'en ai parlé à Marylène qui a décidé de travailler sur mon thème. J'ai été bluffée par les résultats de mon Bazi ! Dès le premières lignes indiquant mes traits de caractère, le mot "douceur" apparaît et c'est ce que l'on dit le plus souvent de moi : que j'incarne la douceur. Plus loin la notion d'auto-contrôle m'a beaucoup parlé. Dans la partie pénalités et conflits, il est indiqué qu'en 2018 il y a une possibilité de subir du harcèlement d'autres personnes. En effet, c'est l'année où j'ai vécu du harcèlement moral à mon travail. Le mois d'octobre risque également chaque année d'être difficile émotionnellement pour moi et 2019 a fait déjà ses preuves où j'ai dû prendre des décisions difficiles. Concernant les éléments, le métal en haut de la liste me caractérise parfaitement : "discrète, réservée". Enfin, dans la dernière partie sur le besoin fondamental il est noté que j'ai un besoin vital de gestion indépendante. Et en effet, je souhaite créer mon entreprise et il va falloir que je fasse preuve de persévérance et de patience pour que ce soit une réussite à ma convenance.

fond 2.png

Armelle DE DIEULEVEULT

Je cherche comme beaucoup à me sentir du mieux possible dans la vie, à me sentir plus équilibrée, à augmenter cette sensation de fluidité en traversant toutes les épreuves proposées. C'est dans le cadre de cette recherche, en l'occurrence pour le domaine professionnel, que j ai sollicité Marylène. Mon attente avant le rdv est de m'appuyer sur l'analyse Bazi pour confirmer le sens et la direction d'un changement professionnel qui s'engage cette année. Cet outil est extrêmement juste et puissant et je remercie Marylène d'avoir été le canal de son message. Elle a non seulement délivré un support écrit de qualité mais aussi pris le temps de le partager avec moi lors d'un Skype en répondant à l'ensemble de mes questions. Je suis ravie de l'expérience que je recommande autour de moi !