Conflits Familiaux et Feng Shui



Au fil du temps, je posterai de temps à autre des exemples vécus personnellement illustrant les influences du Feng Shui et des énergies qui nous entourent.

J'ai déménagé dernièrement et, même en temps que praticienne Feng Shui, avec les délais qu'on avait et un secteur bien défini dans lequel on devait rester, eh bien on prend un peu le logement qu'on trouve afin d'avoir un toit sur la tête dans le temps imparti.

Il s'est passé peu de temps avant que les premiers effets ne se fassent sentir, les premiers ayant réagit étaient nos chats, comme quoi même nos animaux ressentent ses effets.

Eux qui n'avaient pas de soucis particulier jusqu'à présent se sont mis à se bagarrer sans arrêt! A l'extérieur aussi, d'autres chats venaient chercher la bagarre.

Puis cela a atteint notre famille, plus de tensions, la fatigue de certains jours n'aidant peut être pas, moins de patience, plus de pression, etc... c'était en tout cas assez présent pour me pousser à faire une petite recherche dans l'analyse de notre nouveau logement, aussi provisoire soit-il, cela n'empêche pas de remédier au Feng Shui.

Effectivement, il en est ressorti plusieurs choses correspondantes :

- Une énergie globale de la maison apportant des problèmes relationnels.

- Différents couples d'étoiles volantes de conflits familiaux.

- Des énergies agressives.

Premier pas, le fait de le savoir, on prend un peu sur soi, on sait que les énergies de la maison vont nous pousser dans un sens, donc on ouvre plus le dialogue plutôt que de se laisser aller à l'énervement, pour des fois pas grand chose. Quand on connait les énergies qui risquent de nous influencer, on a déjà le moyen de diminuer leur impact sur nous, n'étant plus "sous leur influence inconsciente".

Deuxième étape, corriger les énergies et mettre en place les remèdes adéquats.

On utilisera les différentes méthodes du Feng Shui, notamment les étoiles volantes et le Xuan Kong Da Gua pour apporter un apaisement a ces énergies excitées.

Après la mise en place des remèdes, qu'on ne mettra pas tous le même jour d'ailleurs, on le fera progressivement, il faut laisser passer un peu de temps qui est variable d'une situation à une autre.

Dans le cas présent, je n'ai pas encore tout mis en place, mais depuis environ 2 semaines, pas mal de choses se sont calmées.

Qu'on ne croit ou pas au Feng Shui, son influence est là.

#fengshuiauthentique #2018 #Qi #famille #étoilesvolantes #conflits #relationnel

2014 - 2020 © Fleur de Feng Shui - Marylène Pavan, 12 route de Coutances 50490 VAUDRIMESNIL - France

06.64.63.64.45 l fleurdefengshui@gmail.com

Tous droits réservés | Mentions Légales | CGV |  contact

Suivez FdFS

Interventions Feng Shui sur les départements suivants : 
Basse Normandie (Manche 50, Calvados 14, Orne 61) 
Haute Normandie (Eure 27)
Bretagne (Ille et Vilaine 35)
Possibilités :
Région Parisienne
Reste de la Bretagne et de la Haute Normandie
Contactez-moi pour connaitre les déplacements dans votre ville et en dehors de ces départements.
Certaines prestations pouvant être également faites à Distance.
Téléchargez la Brochure gratuite ici
  • Fleur de Feng Shui Marylène Pavan