top of page

2019 Grande et Petite échéances du Chef de l'Etat


astrologie 2019 emmanuel macron
Image en provenance de l'article du journal Le Point https://www.lepoint.fr/politique/les-trois-defis-d-emmanuel-macron-pour-2019--29-12-2018-2282364_20.php

L'année solaire 2019 approche à grands pas et s'installera officiellement le 4 février 2019.


On peut se demander ce qu'annonce cette année 2019 à Emmanuel Macron, va-t-elle s'apaiser...ou pas?


Les énergies 2019 ne sont, globalement, pas bonnes au chef de l'Etat Français.


bazi emmanuel Macron naissance
Thème Bazi Emmanuel Macron


Quelques pistes : le cochon comporte de l’élément eau qui est défavorable à son thème mais celui-ci clash avec son serpent de naissance, il est dans ce que l'on appelle une année Tai Sui qui est toujours annonciatrice de beaucoup de mouvement (favorable ou défavorable selon les éléments à l'oeuvre) mais il faudrait faire un article entier pour ceci et ce n'était pas le but de ce post.



année 2019 bazi, année du cochon de terre










Au regard de ce que est déjà annoncé par les Bazi, il y a un système appelé grandes et petites échéances qui donne un complément des tendances de l'année pour une personne.



D'après ce système, voici ce qui est annoncé pour Emmanuel Macron pour 2019 :


- En grande échéance de l'année : elle est plutôt de mauvaise augure et apporte la tristesse, le découragement, l'indifférence, la dépression.


- En petite échéance (venant en complément de la précédente) : nous avons la tristesse, les malentendus et les conflits.


Le système d'analyse des échéances complète les influences annoncées par le thème et les énergies de l'année. Celle-ci risque d'être difficile donc pour lui et mouvementé.



135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page